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Nos moteurs Il y a 59 produits.

Pneumarine : la référence dans la vente de moteurs pour bateaux

Vous trouverez dans cette rubrique des moteurs thermiques des marques HONDA et SUZUKI. Nous sommes concessionnaires de ces deux marques et nous assurons le service après-vente dans nos locaux. Vous trouverez également les moteurs électriques TORQEEDO. Les moteurs SUZUKI sont proposés de 2,5 cv à 300 cv. Les moteurs HONDA vous sont proposés de 2,3 cv à 250 cv et nous possédons également un stock de pièces détachées pour moteurs hors bord Honda.

Faites entretenir votre moteur en toute simplicité !

Tous les constructeurs préconisent au moins un entretien périodique par an car le milieu marin est très agressif pour votre moteur. Honda et Suzuki proposent des kits d'entretien périodique comprenant toutes les pièces indispensables à préserver votre moteur, que vous trouverez ici. N'oubliez pas de commander les anodes séparément pour Honda. Les anodes servent de fusibles, elles empêchent votre moteur d'être attaqué par la corrosion. Vous recherchez des pièces détachées pour moteurs hors bord Honda ? Nous avons tout ce qu’il vous faut !


Un entretien périodique standard comprend les étapes suivantes :

  • vidange moteur et remplacement de l'huile avec remplacement du filtre à huile
  • vidange de l'huile d'embase et remplacement de l'huile
  • contrôle/remplacement des bougies d'allumage
  • contrôle de la pompe à eau et remplacement si nécessaire
  • contrôle du thermostat
  • contrôle visuel des anodes
  • graissage des points de frictions
  • contrôle de l'hélice, changement de la goupille si démontage

Sous-catégories

  • HONDA
  • TORQEEDO
  • SUZUKI

    Grâce à ses technologies et modèles maintes fois primés, Suzuki fait la course en tête avec ses hors-bords qui facilitent la vie !

     

    • Tête motrice décalée (technologie offset) : Grâce à une tête motrice décalée, le centre de gravité est déplacé vers l'avant, ce qui permet de réduire la taille du moteur, de mieux répartir le poids, d'augmenter la puissance, d'améliorer l'équilibre et de réduire les vibrations.

     

    • Distribution variable (VVT) : la distribution variable modifie la synchronisation de l'admission et de l'arbre à cames pour optimiser le calage de distribution à bas et moyen régime. Grâce à ce système, le moteur offre un maximum de puissance sur toute la plage de fonctionnement, avec un couple impressionnant à bas et moyen régime et des accélérations puissantes. Le processus est entièrement automatisé: à vous le plaisir d'un moteur puissant.

     

    • Lean Burn : La consommation est un sujet sensible pour tous les utilisateurs de bateaux. La technologie Suzuki Lean Burn Fuel Comtrol permet d'optimiser le mélange air-essence, et donc de maîtriser la consommation de carburant à basse vitesse comme en vitesse de croisière, et anticipant les besoin selon les conditions d'utilisation.

     

    • Injection d'essence électronique sans batterie : les ingénieurs Suzuki ont réussi un véritable tour de force en concevant ce système sans alourdir le moteur ni augmenter son volume. Tous les composants sont des modèles réduits de ceux utilisés sur nos moteurs hors-bords haut-de-gamme. Fonctionnant sans batterie, le système permet des démarrages plus rapides, un fonctionnement plus fluide et une accélération plus franche en toutes circonstances.

     

    • Chaîne de distribution auto-réglée : Tous les moteurs de cette gamme à partir du DF40A sont équipés d'une chaîne de distribution plongée dans un bain d'huile, rendant toute lubrification ultérieure inutile, et d'un tendeur hydraulique automatique, pour un réglage parfait en toutes circonstances. Simple, efficace et sans entretien.

     

    • Système Suzuki précision control : la commande SPC (Suzuki Précision Control) est un système perfectionné assisté par ordinateur qui remplace les commandes conventionnelles par câble mécanique. Son câblage électronique élimine toutes sources de frottement et de résistance. La commande SPC offre précision et fluidité dans les changements de rapport, deux qualités particulièrement utiles à bas régime lors de manœuvres au port ou dans des lieux étroits. Le système est configurable pour un, deux, trois ou quatre moteurs mais également en configuration doublée.

     

    • Rotation sélective Suzuki : Les gros bateaux équipés de plusieurs moteurs associent généralement un moteur hors-bord en rotation normale et un autre en rotation contraire pour que l'embarcation reste dans l'axe, bien à l'horizontale. Nos moteurs à commande électronique intègrent des engrenages spécifiques dans le pied d'embase, qui permettent de faire tourner l'hélice en contre-rotation.
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